Faux livres

petites-curiosites-com-faux-livre-steampunk-01.jpg
petites-curiosites-com-faux-livre-steampunk-03.jpg
petites-curiosites-com-faux-livres-03.jpg
Faut_livre_01.jpg
Faut_livre_02.jpg
Faut_livre_03.jpg
Faut_livre_04.jpg
Faut_livre_05.jpg
petites-curiosites_faut_livre_07.jpg
petites-curiosites_faut_livre_06.jpg
petites-curiosites_faut_livre_09.jpg
petites-curiosites_faut_livre_08.jpg
petites-curiosites-com-faux-livres-02.jpg
petites-curiosites-com-faux-livres-01.jpg
petites-curiosites-com-faux-livre-steampunk-02.jpg

Faux livre en médium permettant d’intégrer des fiches de personnage ou des éléments de jeu. Le livre comprend une cache et un système de maintien des pages.

Avec lui, fini les fiches papier qui trainent au fond des poches, les sortilèges froissés et illisibles ou les bibliothèques composées de feuilles volantes. Les ferrures d’angles et la couleur de la couverture sont personnalisables à souhait, permettant ainsi d’adapter le livre à tout type d’univers : du Steampunk victorien au livre médiéval fantastique en passant par le carnet de bord d’un vaisseau futuriste ou le registre d’un hôtel délabré...

La tranche du livre se dissimule sans problème au milieu d’une bibliothèque. Un compartiment secret permet de cacher des éléments « en jeu » ou « hors-jeu ». Vous pourrez ainsi en sortir à tout moment une arme, un pendentif maudit ou la clef permettant de fermer la porte du chaos qu'un démon aura négligé de fermer derrière lui…

Pour intégrer les pages au livre il suffit d’imprimer votre propre édition, de la plier, la perforer et la glisser dans le faux ouvrage.

Cet objet existe en formats A4 et A5.

Il existe également un porte parchemin A4.


Afficher dans le shop: 
1